Livraisons et retours
Livraison
Notre délai d'expédition est de 48h maximum. Nous travaillons avec le groupe La Poste pour acheminer vos colis, en France et à l'international.
Le délai de livraison dépend de votre pays d'expédition mais sachez qu'il est estimé à 3 à 5 jours en France métropolitaine. Une fois votre commande expédiée, un email avec un numéro de suivi vous sera envoyé.
Echanges et retours
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les articles renvoyés doivent être dans leur état d'origine et ne doivent pas avoir été portés ou essayés longuement (comme en bijouterie) et sur peau non parfumée.
Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, il suffit de contacter notre service client avec une photo de la commande endommagée à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande sous 5 jours à partir de la réception du colis.
Passé ce délais, aucune requête ne pourra être prise en considération.
Toute demande d'échanges, retours et remboursement se fait uniquement par mail. Pour cela, il suffit de nous contacter : hello@haniboutique.fr. Nous prendrons contact avec vous pour vous informer des marches à suivre.
Pour des raisons évidentes d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises, ni échangées.
ATTENTION : Tout retour devra être obligatoirement effectué avec un numéro de suivi valide. Aucun autre mode d'envoi ne sera éligible pour un remboursement.
Les retours sont à la charge exclusive de l'acheteur.
Nos collections
Bon shopping !
Et surtout n'oubliez pas :
Tout ce dont vous avez besoin c'est un peu d'amour pour vous même et beaucoup de bijoux pour l'exprimer.